Khaoula38 Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Bonjour à tous et à ttes, Je galère avec l'item c je ne vois pas prs il est marqué faux. Soit une population d'hydrogène 1 soumis à un champ statique intense de 3 teslas. A- le spin de de tous ces noyaux est égal à 1/2 B- apparaît 2 orientations principales possibles des moments magnétiques de spin de ces noyaux. C- une double aimantation macroscopique résultante apparaît D- fréquence de précession = 52.6Mhz E- est égale à 127.8 mhz Les bons items sont : Abe Merci d'avance Quote
emmandms Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Bonjour, il y a un SEUL vecteur d'aimantation resultante (composante longitudinale + composante transversale) qui apparait (Mo) quand les protons sont soumis a un champ Bo. Mais l'aimantation n'est pas double. Quote
Solution Khaoula38 Posted December 20, 2019 Author Solution Posted December 20, 2019 On 12/20/2019 at 2:33 PM, emmandms said: Bonjour, il y a un SEUL vecteur d'aimantation resultante (composante longitudinale + composante transversale) qui apparait (Mo) quand les protons sont soumis a un champ Bo. Mais l'aimantation n'est pas double. Expand OK je vois merci bcp Quote
Recommended Posts