Un_baobab Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Contrairement aux années précédentes, les anomalies de développement du squelette foetal ne sont pas à apprendre (youpiiiiiii !) ! Par contre il se peut qu'il y ait des items dessus dans le poly de Noël, n'y prêtez simplement pas attention Bon courage pour vos révisions ! Quote
Sashounet Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 (edited) @Un_baobab tu fais référence au cours de BDD de Mme Tremollière ? Si oui, comment as-tu eu cette info ? o_O Je viens de voir sur Moodle (merciiiiii) Edited December 20, 2019 by Sashounet Quote
Solution Un_baobab Posted December 20, 2019 Author Solution Posted December 20, 2019 On était venu m'en informer à la perm et la professeure a pu confirmer ceci sur le forum de moodle ! Et vu que je sais qu'on prend pas forcément le temps d'y faire un tour, ça me paraissait utile de le rappeler ici Voilà donc quelques trucs en moins à retenir ça fait toujours plaisir ! Quote
Sashounet Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 On 12/20/2019 at 9:29 AM, Un_baobab said: Voilà donc quelques trucs en moins à retenir ça fait toujours plaisir ! Expand c'est clair, merci mec tu gères ! Quote
OxyGenS Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 @Un_baobab du coup on est d'accord qu'aucune n'est à apprendre ? Vous ne deviez pas encore le savoir mais dans une colle récente il y avait un item sur le nanisme disharmonieux (si je me souviens bien), du coup on oublie ? Quote
Un_baobab Posted December 20, 2019 Author Posted December 20, 2019 Oui exact on ne le savait pas encore à ce moment là désolés ^^ ! Par contre il faut bien connaitre les rôles des différents facteurs de régulation de la croissance Quote
Recommended Posts