Jump to content

UE4 P14 QCM 3 et 4


Sashounet
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, (ça va vous ?)

J'ai besoin d'aide de quelques petites explications sur ces QCMs

Révélation

ERK6bJ5.png

GX6qLjW.png

Les réponses vraies sont 3 : ABE  et  4 : DE  donc commençons par le QCM 3, j'aimerai savoir pourquoi la 3A comptée vraie (car on parle de T1post et pas de 1/T1post comme donné dans l'énoncé ?) D je l'avais bien mise fausse mais j'aimerai confirmation (c'est pck la différencielle ne peut pas s'annuler, car valeur interdite, diviser par 0 ?)

La 3E même chose et en lien avec l'item A comptée Vrai, c'est pck on parle de T1post est pas de son inverse que c'est dérivable en 0 ?

 

QCM 4 : j'ai pas compris l'item D (âme charitable pour réexplication, je donne un cookie pour ça) et la E je pensais que c'etait une surestimation de la concentration C, si on peut me montrer pourquoi, je suis preneur.....

 

PS : ces items n'étaient pas dans le référencement, c'est pourquoi je pose la question 💚

@Chat_du_Cheshire @lénouillette

 

Edited by Sashounet
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Sashounet :

  • l'item D te demande juste la variation absolue de la fonction
  • l'item E : sur-estimation de T1post =    delta(T1post)>0, sauf que dans l'item D (qui est vrai) tu vois que du côté de delta(T1post) il y a un signe (-) soit (-)*(+) = (-), sous-estimation de C !

Si t'es bloqué dans le calcul de la variation absolue dis-le moi 🙂

Link to comment
Share on other sites

@Chat_du_Cheshire Tu geres de fou MERCIIIIIII !!!! ❤️

Tkt pas pour la partie algèbre ça va je me trompe rarement, c'est juste la manière dont l'item D etait posé qui m'a posé problème (c'est bête oui) 

Merci bcp bcp bcp (rapidité + efficacité = @Chat_du_Cheshire)

voici ce gif pour te remercier (pck je crois avoir compris que t'aimais bien les chiens mdrr)

Révélation

giphy.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...