Pihounette Posted December 20, 2019 Posted December 20, 2019 Bonjour Déjà je voudrais remercier les super tuteurs et RMs rangueillois qui ont mis récemment sur TTW les corrections détaillées des sujets de l'année dernière Il y a deux pages, qui, dans le document PDF apparaissent très floues et étant purpanaise, je n'ai pas les sujets de Rangueil de l'année dernière. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de photographier les pages 8 et 11 du concours d'UE 2 de l'année dernière, s'il vous plaît ? (je sais que face à ce chat beaucoup trop mignon, vous ne saurez résister ) Merci Quote
Ancien Responsable Matière Pims Posted December 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2019 @Le_Nain c'est une affaire pour toi . Quote
Élu Etudiant Solution Le_Nain Posted December 20, 2019 Élu Etudiant Solution Posted December 20, 2019 Hum la conversion a dû mal passer ... Je vais m'en occuper ! Quote
Pihounette Posted December 20, 2019 Author Posted December 20, 2019 Merci beaucoup @Pims et @Le_Nain Quote
Recommended Posts