lilirome Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Bonsoir] est-ce que la masse est prise en consideration dans le tableau periodique Quote
Solution Caillou Posted December 21, 2019 Solution Posted December 21, 2019 Salut, Si ta question concerne le tableau périodique que vous voyez en chimie, la classification se fait grâce au numéro atomique mais apres si tu regardes la masse atomique, elle est croissante plus tu avances dans le tableau Quote
lilirome Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 OUII je parle de ce tableau mais je parle pas de la masse atomique plutot la masse de l'element? (Est-ce que cela revient à la meme chose?) Quote
Caillou Posted December 22, 2019 Posted December 22, 2019 Salut, si tu veux parler de la masse de l'élément (ex : Oxygene = 15.9994 u ), c'est à peu près la meme chose que la masse atomique et le meme sens de variation Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted December 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2019 coucou @lilirome c'est pas un truc que l'on voit en biomol, il faudra reposer la question dans l'espace Chimie ils serons répondre mieux que nous! @AnnaAlda pourrais tu déplacer le sujet dans l'espace chimie s'il te plaît? Quote
lilirome Posted December 22, 2019 Author Posted December 22, 2019 Hey! @Auto-arrosoir , je suis desolee! (on fait comment pour choisir le bon espace?) @CaillouOuii je parle de cela! Donc c'est juste? Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted December 22, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 22, 2019 https://forum.tutoweb.org/forum/46-ue1-chimie/ Voici l’espace chimie! Tu peux poser ta question ici Quote
Recommended Posts