maguy Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 Salut, je cherche les sujets des colles de purpan, je voulais savoir si yen a pas ou si c'est encore mon galérien d'ordi qui veut pas ouvrir le truc. Merci
EAL Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 Il y a rien en effet, ils ne les ont pas mis en ligne.
maguy Posted September 24, 2014 Author Posted September 24, 2014 Ah ok et tu penses qu'ils vont les mettre ou pas ? L'année dernière elles y étaient non ?!
EAL Posted September 24, 2014 Posted September 24, 2014 Je sais pas. L'année dernière elles y étaient, au moins celles du S2 que j'ai parfois utilisées.
VaaaaalllSf Posted September 25, 2014 Posted September 25, 2014 J'étais de maraichers donc je sais pas comment ca se passe exactement au niveau de Purpan ! Mais normalement au niveau du local du tutorat vous devriez avoir possibilité de récupérer un sujet et une correction Sinon a la permanence tu demandes et il ne devrait pas y avoir de soucis si il en reste en trop
Ancien du Bureau teyss Posted September 26, 2014 Ancien du Bureau Posted September 26, 2014 Ça viendra, on les mettra dans la librairie
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.