Sashounet Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 J'invoque tout tuteurs qui pourraient m'aider !!! BCE sont comptée Vraies Révélation est ce qu'on peut m'expliquer la B (je pense avoir compris mais une verif est la bienvenue !) et la C je pensais que c'etait à 19 ddl car n=20, à n-1 ça fait 19 ? Merci !! Quote
Solution Depsined Posted December 19, 2019 Solution Posted December 19, 2019 Salut, alors je ne suis pas tont tuteur mais je peux quand même t'aider Déjà pour la C, il y deux groupes de 10 personnes, donc en fait il va falloir enlever 2 degrès de liberté -> 10-1+10-1 = 18 Pour la B, le numérateur pour le test sans doute de student ici vu qu'on est en dessous de 30 est égal à la différence des deux moyennes -> 6,0-3,1=2,9 Voilàà Quote
Sashounet Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 Ok pour la B j'avais exactement ça, par contre la C je me suis fait avoir merci encore pour ta réponse ! Bon courage ! Quote
Depsined Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Il y a 1 heure, Sashounet a dit : Ok pour la B j'avais exactement ça, par contre la C je me suis fait avoir merci encore pour ta réponse ! Bon courage ! Avec plaisir, bon courage à toi aussi Quote
Recommended Posts