sarafraichit Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Bonjour, L'acide hyaluronique fait-il parti des protéoglycanes? Merci d'avance. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 19, 2019 Ancien du Bureau Posted December 19, 2019 Saluuut, Non l'acide hyaluronique ne rentre pas dans la composition des protéoglycanes mais interagit avec ! Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted December 19, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 19, 2019 il y a 37 minutes, sarafraichit a dit : L'acide hyaluronique fait-il parti des protéoglycanes? Salut ! Pour compléter ce que dis mon ami, que dis-je, mon frère @QdM qui est très juste, il faut bien que tu fasses la distinction entre deux types de questions pièges et redondantes en QCM : 1- L'Acide Hyaluronique est retrouvé dans la structure des protéoglycanes. Ceci est vrai car c'est un petit peu le chef d'orchestre. 2- L'Acide hyaluronique est un composant des protéoglycanes. Celle là est fausse pour les raisons énoncées ci dessus. Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 19, 2019 Ancien du Bureau Posted December 19, 2019 il y a 32 minutes, gabrielclz a dit : 1- L'Acide Hyaluronique est retrouvé dans la structure des protéoglycanes. Ceci est vrai car c'est un petit peu le chef d'orchestre. 2- L'Acide hyaluronique est un composant des protéoglycanes. Celle là est fausse pour les raisons énoncées ci dessus. Réponse parfaite frérot @gabrielclz Quote
Recommended Posts