prze Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 Salut salut, je ne comprend pas comment on peut en conclure que l'on ne peut pas montrer une efficacité. il faut que je compare p=0,17 à quoi ? p ici cest la p-value ? là je suis un peu perdu j'avoue... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 19, 2019 Solution Posted December 19, 2019 Oui p = p-value = 0,17, il faut la comparer au risque alpha ! Si p<alpha on rejette H0, or alpha = 5% donc on ne rejette pas H0 Quote
prze Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 Daccord mais du coup comme ici comme on nous précise pas alpha on prend alpha = 5% Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 19, 2019 Ancien du Bureau Posted December 19, 2019 Saluuuut, Oui quand il ne précise rien, il faut considérer que le risque alpha choisi est de 5%. (j'en reviens pas j'ai apporté un mini mini truc de plus à la merveilleuse réponse du @Chat_du_Cheshire) Bonne révision Quote
prze Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 super merci à vous deux. Et bravo du coup tu peux être fier de toi bonne révision Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 tu fais bien @QdM !! bon courage à vous Quote
Recommended Posts