Wonder Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 (edited) Bonjour, https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/mk6b.png est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pour la B (vraie) comment on peut savoir ce qu'il faut multiplier avec quoi car je comprends pas la formule du cours E= axb/N, j'arrive pas à l'utiliser pour cet item... Je me demandais, pour lever une limite de forme indéterminée on peut utiliser le DL ? y'a t-il des cas ou cela est impossible, à l'inverse on le fait que dans certains cas particuliers ? Merci par avance ! Edited December 19, 2019 by Léabricot Quote
Featured Comment Chat_du_Cheshire Posted December 18, 2019 Featured Comment Posted December 18, 2019 il y a 1 minute, Léabricot a dit : Bonjour, https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/mk6b.png est ce quelqu'un pourrait m'expliquer pour la C (vraie) comment on peut savoir ce qu'il faut multiplier avec quoi car je comprends pas la formule du cours E= axb/N, j'arrive pas à l'utiliser pour cet item... le screen s'arrête à l'item C il y a 1 minute, Léabricot a dit : Je me demandais, pour lever une limite de forme indéterminée on peut utiliser le DL ? y'a t-il des cas ou cela est impossible, à l'inverse on le fait que dans certains cas particuliers ? oui c'est possible mais c'est largement + simple (je trouve) avec le théorème de l'Hospital Quote
Wonder Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 Il y a 10 heures, Chat_du_Cheshire a dit : le screen s'arrête à l'item C oui c'est possible mais c'est largement + simple (je trouve) avec le théorème de l'Hospital oups mince je voulais dire la B sorry et pour le DL je suis tombée sur un exemple avec sin et tout et c'est vrai que sans DL c'etait un peu mission impossible ahha Quote
Wonder Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 Il y a 10 heures, Léabricot a dit : oups mince je voulais dire la B sorry et pour le DL je suis tombée sur un exemple avec sin et tout et c'est vrai que sans DL c'etait un peu mission impossible ahha du coup pour la B est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre à quelles valeurs correspondent la formule du coup pour savoir quelles valeurs prendre dans cette exemple ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 19, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 19, 2019 Coucou @Léabricot ! Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, on était en partiels Comme tu le sais, les effectifs attendus se calculent avec cette formule : Ainsi, tu prends toutes les personnes malades, soient toutes les personnes avec une hémorragie méningée confirmée : n2 = 132 Tu prends tous les hommes : m1 = 786 + 45 = 841 Et enfin, tu prends tout le monde : N = 1999 + 132 = 2131 Tu fais le calcul : J'espère que c'est clair, bonnes révisions ! Quote
Wonder Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 il y a 31 minutes, lénouillette a dit : Coucou @Léabricot ! Toutes mes excuses pour ce délai de réponse, on était en partiels Comme tu le sais, les effectifs attendus se calculent avec cette formule : Ainsi, tu prends toutes les personnes malades, soient toutes les personnes avec une hémorragie méningée confirmée : n2 = 132 Tu prends tous les hommes : m1 = 786 + 45 = 841 Et enfin, tu prends tout le monde : N = 1999 + 132 = 2131 Tu fais le calcul : J'espère que c'est clair, bonnes révisions ! OUPS, désolée d'avoir insisté, bonne chance à vous et merci bcp , j'ai enfin compris ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 19, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 19, 2019 il y a une heure, Léabricot a dit : OUPS, désolée d'avoir insisté, bonne chance à vous Pas de soucis, on est là pour ça ! Avec plaisir Quote
Recommended Posts
Posted by Chat_du_Cheshire,
0 reactions
Go to this post