JJA Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bonjour, j'ai un problème avec l'item suivant: A: propos de la neurulation: a- Les crêtes neurales se forment à partir du 20 ème jour Il est compté juste cependant selon moi les crêtes neurales se détachent du tube neurale au 23 ème jour et la correction indique seulement "vrai elles se détachent du tubes neural". On considère du coup que le début de formation du tube neural est aussi le début de formation des crêtes ou es-ce une erreur au niveau de la date? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Téo Posted December 18, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 18, 2019 Salut ! Dans le cours il y a marqué que la formation des crêtes neurales est entre J20 et J23 donc je pense que l'item est juste un peu mal tourné mais en soi leur formation commence à partir de J20, sans parler de leur détachement Bonne journée Quote
JJA Posted December 18, 2019 Author Posted December 18, 2019 Okok merci beaucoup, bonne journée Quote
Recommended Posts