Angelep Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Bonjour j’ai deux items qui me posent problème! Des items comptés faux disant que « la testostérone a une action direct sur les cellules de Sertoli » Il est dit sans le cours qu’elle stimule les cellules, qu’elle est la nuance ? Un autre disant que la quantité d’adn de l’ovule et du deuxième GP n’est pas la même Or la division asymétrique n’est elle pas uniquement lors de la cytodierese ? Merci d’avance ! Quote
Reïner Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 Slt @Jerry00 Le 18/12/2019 à 10:16, Jerry00 a dit : Des items comptés faux disant que « la testostérone a une action direct sur les cellules de Sertoli » Il est dit sans le cours qu’elle stimule les cellules, qu’elle est la nuance ? Oui tu as raison d’où sort cet item ? Le 18/12/2019 à 10:16, Jerry00 a dit : Un autre disant que la quantité d’adn de l’ovule et du deuxième GP n’est pas la même Or la division asymétrique n’est elle pas uniquement lors de la cytodierese ? Cet item est faux ? Quote
Angelep Posted December 21, 2019 Author Posted December 21, 2019 Il y a 6 heures, Reïner a dit : Slt @Jerry00 Oui tu as raison d’où sort cet item ? Cet item est faux ? Un qcm de prépa! Je vais essayer d elle retrouver dans une annales et voir la correction officielle et oui le deuxième item est faux ! Quote
Solution Reïner Posted December 21, 2019 Solution Posted December 21, 2019 Le 21/12/2019 à 08:03, Jerry00 a dit : n qcm de prépa! Je vais essayer d elle retrouver dans une annales et voir la correction officielle et oui le deuxième item est faux ! Quote
Recommended Posts