clotilde2ls Posted December 17, 2019 Posted December 17, 2019 Bonjour, Je voulais juste savoir si c'était normal que dans les sujets types d'UE2 les QCM de biocell soient identiques? Merci d'avance, bonne journée. Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted December 18, 2019 Ancien du Bureau Posted December 18, 2019 Coucou ! Non ce n'est pas normal, on va mettre le second sujet de biocell en épinglé sur le forum, je te renvoie un message pour te dire quand c'est le cas !^^ Désolée on n'avait pas remarqué, merci de nous prévenir Bonne journée et bon courage !!! Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 18, 2019 Ancien du Bureau Posted December 18, 2019 il y a 6 minutes, lolnon2 a dit : Coucou ! Non ce n'est pas normal, on va mettre le second sujet de biocell en épinglé sur le forum, je te renvoie un message pour te dire quand c'est le cas !^^ Désolée on n'avait pas remarqué, merci de nous prévenir Bonne journée et bon courage !!! Ah bravo le TAT Purpan ! LES MEILLEURS SONT A MARAICHERS Révélation Je rigoule bien entendu ! Vous gérez de ouf merci pour tout ! Quote
Ancien du Bureau lolnon2 Posted December 18, 2019 Ancien du Bureau Posted December 18, 2019 il y a 24 minutes, QdM a dit : LES MEILLEURS SONT A MARAICHERS J'ai cru mal comprendre tu veux dire que PURPAN sont les MEILLEURS ? Tu as tout à fait raison Quote
Recommended Posts