AlineB Posted September 22, 2014 Posted September 22, 2014 Bonsoir, je ne comprends pas à quoi correspond la nomenclature sn utilisée ... Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Bonne soirée
Solution DoraH Posted September 28, 2014 Solution Posted September 28, 2014 Bonsoir Aline, Concrètement cette nomenclature ne te sert à rien, en tout cas pour ce cours! Pour ma part je le comprenais comme un indicateur de la position du glycérol.. C'est la nomenclature c'est conventionnelle.. Mais sinon pas d'inquiétude ce terme ne t’embêtera pas à faire des QCMs et si mes souvenirs sont bon le Pr Levade ne détaille pas plus que ça.. Bonne soirée. Dora Responsable matière Biochimie Rangueil
AlineB Posted September 28, 2014 Author Posted September 28, 2014 D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !! mais c'est vrai que ça me turlupinait ... Bonne soirée
DoraH Posted September 28, 2014 Posted September 28, 2014 Je comprend un rien peut nous perturber en PACES! Bon courage Aline! Dora
AlineB Posted September 28, 2014 Author Posted September 28, 2014 Oui c'est sûr et ce n'est que le début..! Merci Dora !!
Recommended Posts