Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 16, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 16, 2019 (edited) Bonsoir, pourrait-on m'expliquer pourquoi l'item C du qcm ci dessous est faux et pourquoi l'item D est vrai ? Un grand merci d'avance Edited July 22, 2020 by Noel_Flantier Quote
Solution mimillou Posted December 17, 2019 Solution Posted December 17, 2019 Salut @JPCORRA ! La variation relative de ta fonction est : Donc ici tu vois que la variation relative sur I est INVERSEMENT proportionnelle à la variation relative sur s (à cause de la fraction) Quote
Ancien Responsable Matière Noel_Flantier Posted December 17, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 17, 2019 @mimillou merci beaucoup ! Quote
FromageDeChèvre Posted December 18, 2019 Posted December 18, 2019 Je trouve : variation absolue : e^(-u.s).ΔI0 - I0.u.e^(-u.s).Δs - I0.s.e^(-u.s).Δu variation relative : (ΔI0/I0) - u.Δs - s.Δu Donc je ne comprends pas Le 17/12/2019 à 08:53, mimillou a dit : La variation relative de ta fonction est : Quote
Recommended Posts