Guest statistique test Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 https://zupimages.net/viewer.php?id=19/51/d0gr.png bonjour !! est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la C et la E ? elles sont vraies mais je crois que je me trompe dans le calcul de la statistique de tes Quote
Ancien Responsable Matière Solution Théophylline Posted December 16, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 16, 2019 Salut !! Tu n'as pas besoin de calculer la statistique de test, il faut juste regarder les données du tableau : Item C : La p-value est supérieure à 0,05 donc pas de différence significative Item E : p<0,001 donc < 0,05 donc il y a une différence significative C'est plus clair ? Et si tu as le temps, pense à te créer un compte, ça peut être utile Quote
Guest statistique test Posted December 17, 2019 Posted December 17, 2019 Il y a 8 heures, Théophylline a dit : Salut !! Tu n'as pas besoin de calculer la statistique de test, il faut juste regarder les données du tableau : Item C : La p-value est supérieure à 0,05 donc pas de différence significative Item E : p<0,001 donc < 0,05 donc il y a une différence significative C'est plus clair Et si tu as le temps, pense à te créer un compte, ça peut être utile effectivement ! merci ! Quote
Recommended Posts