Iniesta Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Bonsoir la purpanie Est-ce que vous pouvez m’expliquer les items B (VRAI) et C (FAUX) du QCM 31 du poly d’entraînement (lien photo QCM: https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/51/rqut.jpeg ) Merci d’avance Quote
Manon_G Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 (edited) Salut ! Alors la B est vraie car tu vois que tes 2 endonucléases reconnaissent la même séquence elles ne coupent simplement pas au même endroit. Et la E est fausse car ce ne sont pas des phosphodiesterases Edited December 16, 2019 by Manon_G Quote
Iniesta Posted December 16, 2019 Author Posted December 16, 2019 Merci @Manon_G Ça marche pour la B, mais je voulais une explication pour la C (et pas la E) Quote
Solution Manon_G Posted December 16, 2019 Solution Posted December 16, 2019 Oups pardon ! la C est fausse parce que si tu essaies de rattacher tes deux fragments tu vas voir que ça ne fonctionne pas car tu vas avoir GGTAC GGTACC G C j’espere que tu arrives à voir en gras c’est Acc651 Quote
Iniesta Posted December 16, 2019 Author Posted December 16, 2019 Ah oui je vois, merci beaucoup Quote
Recommended Posts