holydream Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Salut c’était pour savoir si quelqu’un aurait la correction du td presentiel de Math s’il vous plaît je n’ai pas pu y aller Merci d’avance bonne journée et bonnes révisions Quote
Basquella Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 (edited) Salut! Je l'ai si tu veux mais c'est avec mon écriture donc je sais pas si ça t'ira Edited December 16, 2019 by Basquella Quote
holydream Posted December 17, 2019 Author Posted December 17, 2019 Oui, franchement y’a pas de soucis tqt pas c’est pas un problème ça Quote
Solution Basquella Posted December 17, 2019 Solution Posted December 17, 2019 https://drive.google.com/open?id=1iK6FC4ymwQJQG1iQEZfKfk1v3CgmiAtZ Je sais pas trop ce que ça donne, j'ai pas de scan chez moi donc j'ai fait au mieux pour les photos.. Mais si tu vois pas bien ou que tu comprends pas quelque chose, n'hésites pas à me le dire pour que je t'explique ce que j'ai écrit (ou si les photos sont trop floues ou quoi je pourrai les refaire ce soir) Pour les QCM 1 et 2 sur l'analyse, à chaque fois que j'ai rajouté "c" en indice c'est juste pour que je visualise bien les constantes mais c'est pas du tout obligé hein) Bon courage! Quote
holydream Posted December 17, 2019 Author Posted December 17, 2019 C’est nickel, merci beaucoup !! Bon courage à toi aussi Quote
Unagi Posted December 17, 2019 Posted December 17, 2019 Salut! Si jamais, la correction est disponible sur Moodle. Bonne soirée Quote
Recommended Posts