clairecamp21 Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Bonsoir, Dans le concours blanc l'item E du QCM N°16 dit : "la caduque réfléchie se situe entre l'oeuf et la cavité utérine" et est compté vrai, or j'avais marqué dans mon cours que la caduque réfléchie se situe entre la l'oeuf et la lumière de l'utérus et que c'était la caduque utéro-placentaire qui se trouvait entre l'oeuf et la paroi. Pourriez-vous me préciser où est l'erreur ? Merci !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Liliputienne Posted December 15, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 15, 2019 (edited) Oupsi j’ai lu un peu vite Réfléchie = Cavité (donc lumière) Uteroplacentaire = Paroi Edited December 16, 2019 by Liliputienne Quote
Axeldc Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 (edited) Non il est compté vrai, je vois pas le problème, pour moi l'item est bien vrai la caduque utero placentaire est située entre l'oeuf et la paroi de la cavité utérine (ou endomètre) Edited December 15, 2019 by Axeldc Quote
Metallica Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 @clairecamp21 cavité utérine= lumière de l'utérus Quote
Recommended Posts