Sashounet Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Un petit message pour vous remercier d'avoir mis ce forum aux couleurs de Noël, ça fait plaisir en cette période ! J'en profite pour vous dire un grand merci à vous tous d'être présent en perm, sur le forum.... Passez tous une excellente période de révision,
Chat_du_Cheshire Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 yaaay vive le décor de Noël !! force à vous pour les révisions, on donne tout (sans s'épuiser les premiers jours ) et on lâche rien !
Metallica Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Oui c'est une super initiative merci aux webis
Ancien Responsable Matière Jadilie Posted December 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2019 J'adore !!! Merciiii !
Depsined Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 Les flocons qui suivent la souris, c'est assez satisfaisant ! Merci
Ancien du Bureau Tgrayman Posted December 16, 2019 Ancien du Bureau Posted December 16, 2019 Awww, vous êtes trop chou ! Un grand merci à tous les tuteurs qui se sont donnés à fond pour se semestre, et courage à tous les PACES pour cette période compliqué de révisions !! Courage !! Le message pour les fêtes arrive le 21, stay tuned
Iniesta Posted December 16, 2019 Posted December 16, 2019 Il y a 16 heures, Depsined a dit : Les flocons qui suivent la souris, c'est assez satisfaisant ! Merci Woooo j'avais pas remarqué, c'est trop stylééééé. Je m'amuse avec ça depuis tout à l'heure (sélectiiiiiooooon) MERCI aux membres du tat pour le décor
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.