Lubrachka Posted December 15, 2019 Posted December 15, 2019 (edited) Bonjour ! Petite incohérence dans mon cours... le coelome extra-embryonnaire est complètement formé au 13 ou au 14ème jour? Parce que la prof à l'oral à dit 14ème mais sur ses schéma c'est clairement au 13ème... Merci de votre réponse et force camarades ! Edited December 15, 2019 by Lubrachka Quote
Solution DrR Posted December 15, 2019 Solution Posted December 15, 2019 il y a 20 minutes, Lubrachka a dit : Bonjour ! Petite incohérence dans mon cours... le coelome extra-embryonnaire est complètement formé au 13 ou au 14ème jour? Parce que la prof à l'oral à dit 14ème mais sur ses schéma c'est clairement au 13ème... Merci de votre réponse et force camarades ! salut moi j'ai J 13 également,(je pense que c'est juste quand elle change de diapo en cours elle commente un peu en disant qu'à J14 le CEE est formé, même si dès J13 il était formé ) Quote
Lubrachka Posted December 15, 2019 Author Posted December 15, 2019 D'acc merci donc J13 : coelome extra-coelomique, je rectifie ça Quote
Recommended Posts