Guest td biocell Posted December 14, 2019 Posted December 14, 2019 bonjour, je n'ai pas pu me rendre au dernier td de biocell, la correction est donnée sur un second poly. Est ce que ce td type exo utile pour le concours ou non ? Si oui, est ce quequ'un ayant déjà intégré pourrait poster des photos de la correction ? en vous étant très reconnaissante. Merci par avance Quote
Guest biocell Posted December 19, 2019 Posted December 19, 2019 On 12/14/2019 at 8:19 AM, Invité td biocell said: bonjour, je n'ai pas pu me rendre au dernier td de biocell, la correction est donnée sur un second poly. Est ce que ce td type exo utile pour le concours ou non ? Si oui, est ce quequ'un ayant déjà intégré pourrait poster des photos de la correction ? en vous étant très reconnaissante. Merci par avance Expand personne ? Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted December 20, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 20, 2019 Salut, lors de la séance 4 il y a un exercice/diaporama et des QCM d'entraînement. J'imagine que tu parles du diaporama ? Alors non il n'est pas très utile pour le concours le but ici était de faire l'exercice pour vous faire réfléchir. Le plus important c'est de s'entraîner sur les qcm à la fin du poly. Et désolée moi je ne peux pas envoyer des photos sur le forum, si jamais tu as personne n'hésites pas à me contacter je te donnerais mon messenger pour t'envoyer les photos Quote
Guest BIOCELL Posted December 21, 2019 Posted December 21, 2019 On 12/20/2019 at 10:53 AM, LB2 said: Salut, lors de la séance 4 il y a un exercice/diaporama et des QCM d'entraînement. J'imagine que tu parles du diaporama ? Alors non il n'est pas très utile pour le concours le but ici était de faire l'exercice pour vous faire réfléchir. Le plus important c'est de s'entraîner sur les qcm à la fin du poly. Et désolée moi je ne peux pas envoyer des photos sur le forum, si jamais tu as personne n'hésites pas à me contacter je te donnerais mon messenger pour t'envoyer les photos Expand merci c'est très gentil mais du coup si ce n'est pas utile ... Quote
Ancien Responsable Matière LB2 Posted December 21, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 21, 2019 En tout cas moi je ne l'avais même pas relu juste les qcm d'entraînements à la fin ont suffi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Carlarusso Posted December 21, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 21, 2019 Bonjour, apparemment tu devras faire sans, Cette séance traite majoritairement des applications des techniques, c’est un résumé! Pour les techniques essaye de bien les comprendre et de te faire des exemples imagés entraîne toi un maximum pour avoir une idée précise des connaissances à avoir bon courage Quote
Recommended Posts