amira Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Bonjour/Bonsoir, je suis une élève de l'après midi dans le groupe de TD 18. la majorité des TD(s) de ce groupe, si ce n'est l'integralité, se deroule le Jeudi et je suis dans l'incapacité à chaque date d'y assister. Je cherche donc quelqu'un qui souhaite echanger de groupe. Je peux aller dans tous les groupes ( sauf le 15). Merci de votre compréhension. Quote
Dunant Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Salut, on ne peut rien faire pour toi. Il faut simplement envoyer un mail à stigliani[at]lcc-toulouse[point]fr d'ici le 30 septembre en indiquant la série dans laquelle tu souhaite aller, pas besoin de trouver un binôme avec qui échanger Quote
amira Posted September 20, 2014 Author Posted September 20, 2014 Il est possible de faire une demande directe ( sans échange), mais ils ont précisé qu'il y avait une limite de place, sauf s'il y a quelqu'un avec qui échanger . Quote
Lauralee Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 C'est mieux d'envoyer un mail pour changer ou de demander directement au responsable de TD ? Quote
Kikino Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Je pense qu'il faut mieux envoyer le mail Quote
Lauralee Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 D'accord merci et une derniere question ''at'' dans le mail ca veut dire quoi ? Quote
Coraline Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 C'est l'adresse d'un responsable qui s'occupe de cela ? car moi aussi j'ai besoin de changer de groupe et j'ai passer une heure à regarder et j'ai trouvé le groupe qu'il me fallait donc j'envoie un mail à cette adresse ? Quote
cyclo5perhydrophénantrène Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 @Coraline: M. Stigliani est le responsable des TDs. C'est également un prof qui s'occupe de nous faire des corrections de certains TDs et qui s'occupe aussi de nous faire cours Quote
Lauralee Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 J'ai envoyer un mail pour changer de groupe mais je n'ai pas eu de reponse ! je voulais savoir si la demande a été prise en compte ou si demain comme j'ai un td a 8h30 je devais y aller et dire que je voulais changer ? Quote
cyclo5perhydrophénantrène Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 Il faut quand même laisser un peu de temps à M. Stigliani pour regarder ses mails, lire ton mail et te répondre Tu fais comme tu veux mais comme c'est le 1er TD de l'année (le lundi en plus), je pense qu'il est préférable d'y aller ^^ après ça sert à rien de dire là-bas en TD que tu veux changer (ils s'en "foutent" un peu)... Quote
Lauralee Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 D'accord merci de m'avoir répondu je vais y aller et on verra bien ! Quote
Recommended Posts