Ancien du Bureau Please Posted December 13, 2019 Ancien du Bureau Posted December 13, 2019 Bonsoir a tous ! Je galère pas mal en thermo, j'ai beaucoup de mal a comprendre les concepts et ça commence à me faire peur. En plus, le fait que le prof nous ait précisé cette année "qu'il ne donnait aucune information sur le concours de thermo" n'arrange rien pour me rassurer.... Je me demandais si vous aviez peut etre des conseils sur comment aborder la thermo, ce qui fonctionne pour vous... Voila voila pour toute astuce je suis preneuse Merci d'avance et bon courage a tous !! Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted December 13, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted December 13, 2019 Salut @Please Je t'ai fait ici un compilé de posts qui devraient t'aider à mieux comprendre la thermo : Surtout ceux-là pour les concepts, ils sont longs mais explicites, lis-les, vraiment : Sinon, comme conseil général pour la thermo, fais un maximum de QCM, un maximum d'annales, et tu comprendras outre les conceps, les QCM types du Pr Lagarde. Il te faut savoir les faire, tous ! Si t'as la moindre interrogation en les faisant, n'hésite pas à demander sur le forum Aussi, vendredi prochain, je mettrai à jour les référencements des items résolus. N'hésite pas à aller les voir Quote
Ancien du Bureau Please Posted December 13, 2019 Author Ancien du Bureau Posted December 13, 2019 il y a 49 minutes, DrSheldonCooper a dit : Salut @Please Je t'ai fait ici un compilé de posts qui devraient t'aider à mieux comprendre la thermo : Surtout ceux-là pour les concepts, ils sont longs mais explicites, lis-les, vraiment : Sinon, comme conseil général pour la thermo, fais un maximum de QCM, un maximum d'annales, et tu comprendras outre les conceps, les QCM types du Pr Lagarde. Il te faut savoir les faire, tous ! Si t'as la moindre interrogation en les faisant, n'hésite pas à demander sur le forum Aussi, vendredi prochain, je mettrai à jour les référencements des items résolus. N'hésite pas à aller les voir Super je vais regarder tout ça merci beaucoup pour cette jolie selection !! Quote
Recommended Posts