ZMLy11 Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 Bonjours, je voulais savoir jusqu'en quelle année on pouvait faire les annales des matières. Est ce que depuis, il y a eu des changements de prof ou de programme? Merci
Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 pour l'UE4 c'est commun entre les 3 facs depuis toujours pour l'optique attention aux annales de 2011/2012/2013/2014 où c'était un autre prof (donc QCM + difficiles et parfois HS pour vous) j'apporte pas grand chose je sais, je laisse Maraîchers te répondre bon courage pour les révisions
Ancien Responsable Matière ISB Posted December 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2019 Yop, pour le reste, l'UE1 tu peux faire toutes les annales (même si par ci par là tu peux tomber sur des items avec des infos différentes du programme de cette année) et en UE2 aussi mais tu verras qu'en tissu sanguin les anciennes annales sont faites par un autre prof mais là plupart des items restent faisables Bon courage !
ZMLy11 Posted December 13, 2019 Author Posted December 13, 2019 @Chat_du_Cheshire, @ISB OK super merci !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.