Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted December 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2019 Bonjour bonjour ! Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les référencements des items résolus (c vraiment du sport sans les images ahah ), je viens vous embêter sur 2 ou 3 petits items qui me tarabiscote ! QCM 2 j'aimerai juste savoir si j'ai trouvé la bonne dérivée (ce dont je doute fort car je trouve la C vrai ) QCM 6 C : Je pensais qu'un histogramme représentait seulement des variables QUANTITATIVES CONTINUES et du coup comme en valeur de glycémie, on a des <1,40 et 1,60 et plus, je croyais que ça rendait l'item faux... Révélation Ce moment où tu te dis " OH LE PIÈGE" et qu'en fait ben non, y avait pas de piège, tu t'es juste saboté toi-même ... Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2019 Solution Posted December 13, 2019 Hello Pour le 6C il n'y a pas de piège on a bien une variable Q continue ici, il me semble même qu'ils l'ont déjà compté vrai pour une Q discrète... Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted December 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2019 il y a 34 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : Hello Pour le 6C il n'y a pas de piège on a bien une variable Q continue ici, il me semble même qu'ils l'ont déjà compté vrai pour une Q discrète... Merciii bcp !! Alors on peut utiliser un histogramme pour une vble quantitative discrète ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 il y a 14 minutes, Lu200 a dit : Merciii bcp !! Alors on peut utiliser un histogramme pour une vble quantitative discrète ? c'est horrible ce que je vais dire mais malheureusement c'est 1 chance sur 2... En TD c'était compté faux, dans l'annale c'était compté vrai Quote
Ancien Responsable Matière Le_Cupcake Posted December 13, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2019 il y a 23 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : c'est horrible ce que je vais dire mais malheureusement c'est 1 chance sur 2... En TD c'était compté faux, dans l'annale c'était compté vrai Bon ok En tout cas merci bcp bonne journée Quote
Recommended Posts