Awwa Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 Saluut ! J'ai qlq questions sur l'annale de cette année là : https://tutoweb.org/tat_librairie/Purpan/Annales de Concours/S1/S1 - Concours Purpan 2015-2016.pdf QCM 6 E (page 77) : pourquoi pas la médiane ? QCM 7E : est ce qu'il y a une condition pour parler de proba conditionnelle ou c'est juste parce que la phrase est formulée "en sachant que" ? + : ça correspond à quoi les degrés de liberté ? J'ai compris cmt et quand les calculer mais je vois pas ce que ça rapporte au test Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 13, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2019 Coucou ! il y a 32 minutes, Awwa a dit : QCM 6 E (page 77) : pourquoi pas la médiane ? C'est une démarche d'induction, on part d'un échantillon pour arriver à une population (comme dans les tests statistiques), donc on préfère utiliser la moyenne : il y a 33 minutes, Awwa a dit : QCM 7E : est ce qu'il y a une condition pour parler de proba conditionnelle ou c'est juste parce que la phrase est formulée "en sachant que" ? Effectivement, c'est parce qu'il y a écrit "en sachant que" il y a 33 minutes, Awwa a dit : + : ça correspond à quoi les degrés de liberté ? J'ai compris cmt et quand les calculer mais je vois pas ce que ça rapporte au test C'est pas très très important, mais c'est ce qui te permet de trouver le seuil pour la statistique de test Voilààà Quote
Recommended Posts