FIESCHIC Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 Bonjour, est-ce que vous nous mettrez les annales du Pr. Ausseil en ligne car il nous a dit qu'il les avait donné au TAT Quote
Ancien Responsable Matière ValentineMartel Posted December 13, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 13, 2019 Salut, Il vous a dit ça ??? Parce qu'il nous a dit de pas les publier du coup on ne peut pas le faire ... Quote
FIESCHIC Posted December 13, 2019 Author Posted December 13, 2019 Dans mes souvenirs il a dit ça aussi au début de l'année Quote
Ancien Responsable Matière Solution ValentineMartel Posted December 13, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 13, 2019 On a récupéré les annales par des PACES d’Amiens, il ne nous les a jamais « données » et il ne veut pas qu’on les diffuse (on lui a demandé à plusieurs reprises), je suis vraiment vraiment désolée en tout cas, j’aurai aimé pouvoir vous les donner Quote
Recommended Posts