lilirome Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 (edited) Bonsoir , je voudrai savoir si l''atractyoloside inhibe l'ATP translocase ou la sous-unite F0 de l'ATP SYNTHASE? Edited December 12, 2019 by lilirome Quote
Solution POleSang Posted December 12, 2019 Solution Posted December 12, 2019 Salut, alors je sais pas ou t'as vu ce glucide, il me semble pas l'avoir vu dans le cours celui-là. En tout cas si tu parles bien de l'atractyloside, il s'agit d'un inhibiteur de l'ATP translocase. Bonne soirée !! Quote
lilirome Posted December 14, 2019 Author Posted December 14, 2019 Faute de frappe ! Donc il inhibe la proteine c'est ça? Quote
Ancien Responsable Matière Auto-arrosoir Posted December 15, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2019 Tu veux dire quoi par proteine? parce que ATP translocase et ATP synthase sont les deux deux protéines Quote
lilirome Posted December 19, 2019 Author Posted December 19, 2019 Je parle plutot de ATP translocase , parce qu'en fait je vois ATP synthase comme complexe! Quote
Recommended Posts