Guest Colleman Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de changer la police d'écriture des colles? En effet je la trouve agressive et moins agréable et cela semble être un sentiment général après en avoir discuté avec plusieurs personnes. La ou l'ancienne police était plus agréable. Si vous partagez mon avis n'hésitez pas a le dire. Quote
Guest J'aime le Calibri Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 Salut Colleman, Pour ma part j'aime bien le calibri c'est police est extrême clair et quand tu bosses des heures sur des documents tu n'as pas de problèmes de visibilité. Alors que d'autres polices sont plus compliqués à lire Quote
Guest Calibri ma vie Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 CALIBRI > Autres Polices Quote
Guest COMICS SANS MS Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 COMICS SANS MS > CALIBRI > Autres Polices Quote
Guest Colleman Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 C'est vrai que Calibri est une police d'excellence. Aussi je viens rajouter, si il était possible d'avoir le nombre de QCM par matière en première page comme avant ? Et aussi une rubrique suggestion pour les suggestions, sur le forum, parce que je savais pas ou faire part du problème. Quote
Guest Time new Roman Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 Mwa jeu C pa Lir sof le Time New Roman Quote
Guest Colleman Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 On 12/12/2019 at 5:00 PM, Invité COMICS SANS MS said: COMICS SANS MS > CALIBRI > Autres Polices Expand Comics sans MS est une police pour l'élite de l'elite, comme Jean Michel Senard pour ne citer que lui, elle n'est pas utilisable pour les étudiants avant de passer 30 ans. Quote
Élu Etudiant Solution Le_Nain Posted December 12, 2019 Élu Etudiant Solution Posted December 12, 2019 Salut Colleman, D'accord pour les colles du S2 je mettrais le nombre de QCM en 1ère page Quote
Guest Courier 10 Pitch Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 On 12/12/2019 at 5:02 PM, Invité Colleman said: C'est vrai que Calibri est une police d'excellence. Aussi je viens rajouter, si il était possible d'avoir le nombre de QCM par matière en première page comme avant ? Et aussi une rubrique suggestion pour les suggestions, sur le forum, parce que je savais pas ou faire part du problème. Expand La rubrique existe déjà => Suggestions pour l'amélioration du TAT tout en bas BTW Courier 10 > Comic Sans MS > Calibri > Autres polices Machine à écrire 4ever, tu resteras toujours dans mes rêves Quote
Recommended Posts