Wonder Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 Bonjour, dans le cours sur les coenzymes on nous dit que le NADPH est le coenzymes des réductases, en est il de même si on nous parle du NADP ? Quote
Solution annabellemsrt Posted December 12, 2019 Solution Posted December 12, 2019 On 12/12/2019 at 4:42 PM, Léabricot said: Bonjour, dans le cours sur les coenzymes on nous dit que le NADPH est le coenzymes des réductases, en est il de même si on nous parle du NADP ? Expand Salut, non je dirais plutôt que NADP+ est impliqué comme NAD+ dans les mécanismes d’oxydation. apres ce n’est pas marqué dans le cours donc ne te prends pas forcément la tête avec ça je pense ! Quote
Wonder Posted December 13, 2019 Author Posted December 13, 2019 On 12/12/2019 at 9:45 PM, annabellemsrt said: Salut, non je dirais plutôt que NADP+ est impliqué comme NAD+ dans les mécanismes d’oxydation. apres ce n’est pas marqué dans le cours donc ne te prends pas forcément la tête avec ça je pense ! Expand OK merci ! Quote
Recommended Posts