Sabrrina Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 Bonjour , est-ce que pour le concours on a le droit d utiliser des fluos pour surligner les données importantes ou pas ? Parce que j'ai vu dans la feuille des consignes qu on avait pas le droit si c'est le cas comment vous aviez fait vous afin de mettre en evidence les données importantes (je pense par exemple au génome ...) aussi j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main??
Chat_du_Cheshire Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 il y a 3 minutes, Sirrine a dit : aussi j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main?? oui, ça pose pas soucis dans les qcm il y a 3 minutes, Sirrine a dit : Bonjour , est-ce que pour le concours on a le droit d utiliser des fluos pour surligner les données importantes ou pas ? Parce que j'ai vu dans la feuille des consignes qu on avait pas le droit si c'est le cas comment vous aviez fait vous afin de mettre en evidence les données importantes (je pense par exemple au génome ...) personne respecte cette règle, je voyais des stabilos de partout, moi compris ^^' un peu comme les bouteilles d'eau qu'on dit de mettre par terre alors que plein les laissent sur la table haha
Sabrrina Posted December 12, 2019 Author Posted December 12, 2019 Ah bon bah je ferai ça aussi merci !
Reïner Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : personne respecte cette règle, je voyais des stabilos de partout, moi compris ^^' @Sirrine Oui c'est marqué que les stabilos ne sont pas autorisés ( même pour la SSH wtf ) mais en pratique ça pose pas de problèmes
Chat_du_Cheshire Posted December 12, 2019 Posted December 12, 2019 à l’instant, Reïner a dit : @Sirrine Oui c'est marqué que les stabilos ne sont pas autorisés ( même pour la SSH wtf ) mais en pratique ça pose pas de problèmes merci de ton intervention keke :)))
Sabrrina Posted December 12, 2019 Author Posted December 12, 2019 il y a 33 minutes, Reïner a dit : @Sirrine Oui c'est marqué que les stabilos ne sont pas autorisés ( même pour la SSH wtf ) mais en pratique ça pose pas de problèmes D'accord merci bcp !!
Magnum Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 Salut @Sirrine Il y a 16 heures, Sirrine a dit : j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main?? L'année dernière j'avais utilisé la carte étudiante pour tracer les traits Et pour les stabilos, prends les de toute manière, tu verras que d'autres les prendront donc ne te prive pas
Glouglou Posted December 13, 2019 Posted December 13, 2019 Il y a 21 heures, Sirrine a dit : aussi j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main?? L an dernier (je ne sais plus si c était pour le premier ou le second concours) j ai souvenir que les profs nous avaient dit que l on ne pouvait pas avoir de règle, on a du les poser par terre à côté de notre table :-/
Ancien Responsable Matière Pims Posted December 17, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 17, 2019 Yep je m'en souviens @Nonooo, ils avaient précisé de mettre règles et bouteilles au sol lors des épreuves à purpan......mais bon on avait qd meme nos stabilos et tout, bref je vous conseille de ramener règle, bouteilles, fluos, etc...puis vous verrez le moment donné ce qui est toléré ou pas
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.