Jump to content

Concours

Sabrrina

Recommended Posts

Posted

Bonjour , est-ce que pour le concours on a le droit d utiliser des fluos pour surligner les données importantes ou pas ? Parce que j'ai vu dans la feuille des consignes qu on avait pas le droit si c'est le cas comment vous aviez fait vous afin de mettre en evidence les données importantes (je pense par exemple au génome ...)

aussi j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main??

Posted
il y a 3 minutes, Sirrine a dit :

aussi j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main??

oui, ça pose pas soucis dans les qcm 🙂

il y a 3 minutes, Sirrine a dit :

Bonjour , est-ce que pour le concours on a le droit d utiliser des fluos pour surligner les données importantes ou pas ? Parce que j'ai vu dans la feuille des consignes qu on avait pas le droit si c'est le cas comment vous aviez fait vous afin de mettre en evidence les données importantes (je pense par exemple au génome ...)

personne respecte cette règle, je voyais des stabilos de partout, moi compris ^^' un peu comme les bouteilles d'eau qu'on dit de mettre par terre alors que plein les laissent sur la table haha

Posted
à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit :

personne respecte cette règle, je voyais des stabilos de partout, moi compris ^^'

@Sirrine  Oui c'est marqué que les stabilos ne sont pas autorisés ( même pour la SSH wtf ) mais en pratique ça pose pas de problèmes

Posted
il y a 33 minutes, Reïner a dit :

@Sirrine  Oui c'est marqué que les stabilos ne sont pas autorisés ( même pour la SSH wtf ) mais en pratique ça pose pas de problèmes

D'accord merci bcp !!

Posted

Salut @Sirrine 🙂

Il y a 16 heures, Sirrine a dit :

j'ai vu qu on avait pas le droit d'utiliser des règles mais du coup en optique vous traciez les traits à la main??

L'année dernière j'avais utilisé la carte étudiante pour tracer les traits 🙂 

Et pour les stabilos, prends les de toute manière, tu verras que d'autres les prendront donc ne te prive pas 🙂 

Posted
Il y a 21 heures, Sirrine a dit :

L an dernier (je ne sais plus si c était pour le premier ou le second concours) j ai souvenir que les profs nous avaient dit que l on ne pouvait pas avoir de règle, on a du les poser par terre à côté de notre table :-/ 

• Ancien Responsable Matière
Posted

Yep je m'en souviens @Nonooo, ils avaient précisé de mettre  règles et bouteilles au sol lors des épreuves à purpan......mais bon on avait qd meme nos stabilos et tout, bref je vous conseille de ramener règle, bouteilles, fluos, etc...puis vous verrez le moment donné ce qui est toléré ou pas 🙂

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...