lilirome Posted December 11, 2019 Posted December 11, 2019 Bonsoir , je voudrais bien qu'une personne me confirme ces notions;-Les triglycérides sont stockes dans le tissu adipeux et pas le cholesterol.-Le transport du cholesterol est essentiellement assuré par l'ALBUMINE(Faux\?)MERCI D'AVANCE Quote
Solution Metallica Posted December 11, 2019 Solution Posted December 11, 2019 slt @lilirome il y a 2 minutes, lilirome a dit : Les triglycérides sont stockes dans le tissu adipeux et pas le cholesterol Dans la fraction cellulaire du tissu adipeux , j'imagine qu'il y aura toujours un peu cholestérol ne serait- ce que dans les membranes ( et aussi un peu de cholestéryl ester dans le cytoplasme ) il y a 4 minutes, lilirome a dit : -Le transport du cholesterol est essentiellement assuré par l'ALBUMINE(Faux\?) assuré par les LDL Sinon tu n'as pas posté le sujet dans la bonne section @Tgrayman @AnnaAlda Vous pouvez déplacer le sujet svp ? Quote
lilirome Posted December 12, 2019 Author Posted December 12, 2019 Merci beaucoup votre reponse. (Je n'y ai pas fait attention ! On fait comment pour choisir la section?) Quote
Recommended Posts