Khaoula38 Posted December 11, 2019 Posted December 11, 2019 Coucou, en fait j'ai du mal à calculer le degré de liberté que ça soit pour le test de student ou z de l'écart réduit si qqn pourrait m'éclairer merci bcp d'avance Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 11, 2019 Posted December 11, 2019 (edited) Hello tout est ici : ( @lénouillette regarde ce que j avais écrit sur le sujet c'est quand même beauuu, et regarde ce que t as répondu hahaha) Edited December 11, 2019 by Chat_du_Cheshire Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 11, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2019 Coucou ! Je l'ai refait en plus propre ici (n'oublie pas de chercher avant si ça n'a pas été posé ) : Révélation il y a 10 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : ( @lénouillette regarde ce que j avais écrit sur le sujet c'est quand même beauuu, et regarde ce que t as répondu hahaha) Oupsiiii Quote
Khaoula38 Posted December 11, 2019 Author Posted December 11, 2019 il y a 33 minutes, lénouillette a dit : Coucou ! Je l'ai refait en plus propre ici (n'oublie pas de chercher avant si ça n'a pas été posé ) : Révéler le contenu masqué Oupsiiii Merci beaucoup Quote
Recommended Posts