mcbaure Posted September 19, 2014 Posted September 19, 2014 Pouvez-vous m'éclaircir sur le démarrage des colles à purpan? Quel jour de la semaine est-ce prévu, à quelle heure et où doit-on ce rendre? Un peu paumée pour le moment... D'avance merci Quote
louisd Posted September 19, 2014 Posted September 19, 2014 Salut ! Les colles ce sont des QCM rédigées par le TAT qui portent sur les cours que vous avez eus dans les semaines précédentes. Chaque colle porte en général sur 2 matières (ex : histo et génome, ou physique et BDR etc...) À Purpan elles commenceront le jeudi 25 septembre (ensuite tous les jeudis) et auront lieu dans les amphis 3 et 4 (les 2 amphis du bas si je ne me trompe pas). Il faut que tu y sois vers 12h car vous commencez à répondre aux QCM à 12h15, et les colles durent 1 heure ! J'espère avoir répondu à tes questions PS : tu pouvais trouver ces renseignements sur la page d'accueil de tutoweb (date de démarrage, horaires et lieu des colles), pas mal d'infos y seront données pendant l'année ! Quote
Angele Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Bonjour ! En ce qui concerne le programme détaillé, il sera disponible quand? Quote
alizeecc Posted September 23, 2014 Posted September 23, 2014 Bonjour ! Oui j'aimerai savoir aussi quand sera disponible le planning des colles Quote
Ancien du Bureau Barbie-Turik Posted September 24, 2014 Ancien du Bureau Posted September 24, 2014 Il a été posté Quote
Recommended Posts