minuscortex Posted December 11, 2019 Posted December 11, 2019 bonjour, J'ai du mal à comprendre le sens de cet item : dans une étude de cohorte à visée analytique, les sujets exposés et les sujets non exposés sont toujours échantillonnés de manière séparée. C'est faux, je ne vois pas bien ce que veux dire dans cette phrase le mot échantillonné ? Bonne après-midi ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 11, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 11, 2019 Coucou ! Je n'ai jamais trop compris ce que cela signifiait, mais il faut regarder le bas de cette diapo : Ils peuvent aussi être échantillonnés sans préjuger de leur statut E+/E-. Je pense que le terme "échantillonnage" fait ici référence à la constitution du groupe d'étude, au recrutement de tous les sujets dans cette étude. Voilàààà Quote
minuscortex Posted December 12, 2019 Author Posted December 12, 2019 oui merci @lénouillette ! j'ai vu aussi cette diapo mais bon, ça ne m'évoque pas grand chose ! Quote
Recommended Posts