Sashounet Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 Bonsoiiiiiir, j'ai eu un problème avec le tutorat santé notamment au niveau des corrections regardez : les réponses vraies sont ACDE, et j'ai coché ACDE !!!! Pourtant WTF la correction ?! Révélation en général quand il n'y a pas de justifications, cela veut dire que les items sont justes, et ils le sont... Donc je tenais à signaler car c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive et si je le poste, c'est uniquement dans un but d'amélioration et de remontée d'informations !
Ancien du Bureau Garance Posted December 12, 2019 Ancien du Bureau Posted December 12, 2019 Bonjour, Malheureusement la plateforme en est encore à ses débuts, les tuteurs se pencheront plus dessus à partir du 20 Décembre pour vous rajouter des QCMs et corriger les erratas comme celle-ci ! En attendant, tu peux faire remonter les erreurs directement sur la plateforme en cliquant sur le drapeau rouge et en indiquant le problème (ce sera plus facile à corriger ensuite) ! Bonne journée à toi et bonnes révisions !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.