manonnnn Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 (edited) l'item suivant est compté vrai B. Au repos, la proportion de mailles longues aura tendance à augmenter avec la température. je ne comprend pas parce que je pensais avoir compris que si, une fibre n'est pas soumise a un poids alors la température avait pas d'effet sur la proportion des fibres courtes ou longues. si quelqu'un peut m'aiguiller ça serai cool Edited December 9, 2019 by manonnnn Quote
Ancien du Bureau Falcor Posted December 9, 2019 Ancien du Bureau Posted December 9, 2019 Salut @manonnnn ! Je te confirme que l'item est faux, justement pour la raison que tu viens de citer. D'où l'item vient-il ? Quote
manonnnn Posted December 11, 2019 Author Posted December 11, 2019 (edited) Je ne sais plus exactement, ça devait être dans un poly de Noël des années précédentes je pense @DrSheldonCooper Edited December 11, 2019 by manonnnn Quote
Ancien du Bureau Solution Falcor Posted December 11, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted December 11, 2019 @manonnnn Oui il y a quelques erreurs parfois dans les polys de Noel du TaT (pas cette année j'espère (not on my watch) ) En tout cas je te confirme que l'item est faux Quote
Recommended Posts