Unagi Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 (edited) Bonsoir à Tous, Cela fait quelques minutes que je cherche p230 du poly de Noël, le graphique du qcm 11 du sujet type 1 en maths ? Quelqu'un sait où il se cache ? Merci d'avance ! Edited December 9, 2019 by Clover Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 10, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 10, 2019 Hellooo @Clover ! Comme les sujets-types sont communs aux trois facs, n'hésite pas à regarder dans la librairie des autres facs, il y a visiblement eu un petit souci à la compilation Voilà ce que ça donne dans la librairie de Maraîchers Quote
Unagi Posted December 10, 2019 Author Posted December 10, 2019 (edited) Dacc merci beaucoup @lénouillette ! Par contre je pense que c'est n'est pas cet exo, je vais voir dans le poly de Maraichers ou Purpan mais merci quand même ! Edited December 10, 2019 by Clover Quote
Recommended Posts