imane_ez Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 Bonsoir Je fais un récap des annales à faire en maths mais je ne trouve pas pas mal de sujets, notamment les anciens sujets de purpan et rangueil (2011,2012, voire 2014) Est-ce qu'ils seront ajoutés à la librairie pendant ces révisions ou il n'est pas possible de s'entraîner dessus ? merci Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 9, 2019 Solution Posted December 9, 2019 Hello Imane, une grosse compilation des annales de maths de 2011 à 2019 est en cours de réalisation, j'essaie de faire au plus vite (donc oui il y aura tout durant la période de révisions!) Quote
imane_ez Posted December 9, 2019 Author Posted December 9, 2019 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : Hello Imane, une grosse compilation des annales de maths de 2011 à 2019 est en cours de réalisation, j'essaie de faire au plus vite (donc oui il y aura tout durant la période de révisions!) Ça marche merci ! Quote
Recommended Posts