maestro Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 Bonjour! Juste par simple curiosité, je me demandais, par quels moyens les polys de noël ont été imprimés? Est-ce que la fac donne de l'argent au tutorat pour ce genre d'action? Merci d'avance aux personnes qui m'éclaireront D'ailleurs je pose cette question pour le poly, mais pour l'impression des colles aussi ca m'interesse
Membre d'Honneur Anas_tomose Posted December 9, 2019 Membre d'Honneur Posted December 9, 2019 Bonjour, Les colles et les polys de Noël et de pâques sont imprimés par la fac à la reprographie de Paul Sab. Pour chaque fac le TAT a le droit à un certain nombre d'impressions par année (c'est un très gros nombre ). Chaque semaine, le RI envoie alors la colle à la reprographie et va la chercher et même chose pour le poly de Noël et de Pâques en fin de semestre.
macronter Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 moi je me demandé ou était imprimer les cours ronéo pour les années supérieure, a la reprographie de la fac ou dans une imprimerie?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.