Thiasmine Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 slt, est ce que les VCAM font également des interactions homophiles ou c’est uniquement hétérophile pck l’annee dernière elle nous avait dit de rajouter dans homophile aussi mais ça apparaît pas sur les diapo et cette année je ne suis pas allée en cours. donc si qqn pourrait me dire ce qu’il en est pour cette année ca serait cool Quote
Solution Lucile25 Posted December 8, 2019 Solution Posted December 8, 2019 Salut ! En effet les diapos ont été modifiées par rapport aux années précédentes, avant les VCAM étaient classées dans les liaisons hétérophiles mais aussi homophiles, maintenant la prof l'a modifiée peut être pour que ce soit plus clair. Dans tout les cas mêmes sur les cours des années précédentes, les VCAM sont associées majoritairement aux liaisons hétérophiles qu'aux liaisons homophiles. Je pense que c'est voulu par la prof et que tu devrais te fier aux nouvelles diapos, et dans ce cas retenir que les VCAM ne font que des liaisons hétérophiles. J'espère que j'ai pu t'aider, bon courage! Quote
Thiasmine Posted December 8, 2019 Author Posted December 8, 2019 Bonjour @Lucile25, c’est okk, merci beaucoup Quote
Recommended Posts