Guest cartieremma Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 Bonsoir, J'ai commencé la correction du concours blanc de l'UE3 avec celle de maraîchers mais est-ce-normal que la fin de la correction ne corresponde pas à celle des items de Purpan? où est-ce-que je peux trouver la bonne correction? ainsi que celle de l'UE1? Merci de votre aide :) Bonne soirée Quote
lili12 Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 coucou, Je ne comprends pas ta première question. Pour les corrections, je t’invite à les trouver les corrections sur la librairie du tutorat. Pour celles de purpan 2019-2020 tu vas dans l’onglet purpan, concours blancs, 2019-2020 et tu as toutes les corrections de toutes les matières en un seul pdf. Quote
Guest Archimax Posted December 9, 2019 Posted December 9, 2019 Salut, excuse-moi mais, peut-être que je ne sais pas bien chercher, mais à ma connaissance, il n'y a pas encore les corrections du CCB 2019 sur la librairie.. Quand je vais dans l'onglet Purpan - Concours blanc ; je ne trouve pas ce que je cherche.. (que ce soit corrections détaillées ou simplement une grille de correction) Dis-moi si je me trompe ! Quote
Solution Lucious Posted December 9, 2019 Solution Posted December 9, 2019 Hello ! En effet, c'est normal que tu n'arrives pas à corriger le CCB de Purpan avec la grille de Maraîchers, car (malgré que les programmes cette année soit quasi les mêmes) certains QCMs ou items sont différents ! Voici la grille de correction de Purpan ! 1. ACE 2. AE 3. BCD 4. B 5. A 6. E 7. BE 8. BCE 9. BCD 10. C 11. AD 12. AE 13. AC 14. TOUT FAUX 15. BCE Concernant la correction détaillée du dit CCB, elle arrivera très bientôt dans la librairie ! Quote
Recommended Posts