Eléa46 Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 Bonjour, Je suis bloquée chez ma mère à cause des grèves et en plus j'ai une grosse gastro donc je ne pourrais pas aller dans ma serie lundi à 10h15. Le probleme est que je suis boursière, est ce qu'une âme charitable voudrait bien répondre à l'appelle pour moi lundi ? Merci d'avance Quote
Numerobis Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 (edited) Salut! déjà bon courage pour ce weekend qui s'annonce difficile! Ensuite sache que tout en étant boursière, tu as le droit je crois à 3 absences, et ensuite, tu as aussi tout le reste de la semaine pour te joindre à une série différente de la tienne, surtout en cas de force majeure comme celle là!! et dans ce cas, il te suffit de cocher ton prénom le jour où tu décides d'y aller. Edited December 7, 2019 by Numerobis Quote
Eléa46 Posted December 7, 2019 Author Posted December 7, 2019 Merci mais la dernière fois c'est ce que j'ai voulu faire sauf qu'en génome ils ne laissent pas entrer les gens qui ne sont pas dans la série.. Quote
Numerobis Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 AH. et ça c'est un problème ... ben du coup je te souhaite bon courage, c'est pas ma série celle là... après ça dépend des chargé(e)s de td, je sais parfois ils vérifient pas, genre le vendredi par exemple... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 7, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 7, 2019 Sinon, @Eléa46 tu peux toujours aller chez le médecin d’une part pour te soigner (bon rétablissement !), et d’autre part pour avoir un certificat médical qu’il faudra apporter à la scolarité de 1er cycle (au bâtiment administratif) Quote
Recommended Posts