DrR Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 salut est ce que quelqu'un sait pourquoi la E est fausse svp Quote
Solution Itinéris Posted December 7, 2019 Solution Posted December 7, 2019 Salut @DrR ! J'aurais dit que c'est pas par randomisation qu'il est obtenu mais par Tirage au Sort ! Randomisation = Un grand échantillon qu'on partage en deux groupes alros que Tirage au sort = Un échantillon issu d'une population. T'en penses quoi ? Quote
DrR Posted December 7, 2019 Author Posted December 7, 2019 il y a 1 minute, Itinéris a dit : Salut @DrR ! J'aurais dit que c'est pas par randomisation qu'il est obtenu mais par Tirage au Sort ! Randomisation = Un grand échantillon qu'on partage en deux groupes alros que Tirage au sort = Un échantillon issu d'une population. T'en penses quoi ? merci @Itinéris ok donc randomisation on peux pas le résumer à tirage au sort ? je faisais le racourci moi Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 7, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 7, 2019 il y a 24 minutes, DrR a dit : merci @Itinéris ok donc randomisation on peux pas le résumer à tirage au sort ? je faisais le racourci moi Non, c'est bien écrit dans le poly que ce sont deux choses différentes Quote
Recommended Posts