Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted December 5, 2019 Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2019 Bonjouuur par ici ! Porque l'item 8C est faux ? On nous donne qu'un échantillon dans l'énoncé de 300 personnes donc je vois pas ce qui pourrait rendre faux l'item, c'est parce que l'estimation n'est pas ponctuelle ? Merciii d'avance et passez une bonne journée Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 5, 2019 Posted December 5, 2019 hey ! c'est une estimation sur la population Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted December 5, 2019 Ancien du Bureau Posted December 5, 2019 Bon le @Chat_du_Cheshire est beaucoup trop rapide... je voulais juste dire que ton lien de vidéo YouTube pour être requinqué ne requinque plus... Bonne journée et bon vent ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lénouillette Posted December 5, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 5, 2019 Coucou @Liliputienne ! En effet, les 12% donnés concernent la population, car on met un intervalle autour, ça veut bien dire qu'on n'est pas sûrs de la valeur ; ça ne peut pas être l'estimation ponctuelle faite sur l'échantillon parce que cette estimation-là, on en est sûrs Quote
Ancien Responsable Matière Liliputienne Posted December 5, 2019 Author Ancien Responsable Matière Posted December 5, 2019 Ohhh ! c'est noté ! Merci beaucoup les loulous @Chat_du_Cheshire @lénouillette Révélation Il y a 1 heure, QdM a dit : je voulais juste dire que ton lien de vidéo YouTube pour être requinqué ne requinque plus... Mais c'est légal de supprimer une vidéo de Def Leppard ? Merci de l'info, je vais réactualiser ça alors Quote
Recommended Posts