Kalte Posted December 4, 2019 Posted December 4, 2019 Bonjour, tout d'abord merci le TaT pour vos polys Ensuite, concernant le qcm 30 p133 du poly d'Histo du TaT, j'ai un petit soucis avec deux items : 1) item A "les astrocytes permettent la rĂ©paration lors d'AVC, ou de lĂ©sions de la moelle Ă©piniĂšre" comptĂ© vrai alors que la prof nous a dit qu'au contraire les astrocytes sĂ©crĂ©taient des facteurs s'opposant Ă la repousse des fibres nerveuses. Ils empĂȘcheraient donc la rĂ©paration non ? 2) item D "les astrocytes sont en relation avec [...] la surface interne du nĂ©vraxe" Ce n'est pas plutĂŽt externe ?  Merci d'avance  Quote
Solution Metallica Posted December 4, 2019 Solution Posted December 4, 2019 Salut @Kalte  Ăa t'aide ? Quote
Kalte Posted December 4, 2019 Author Posted December 4, 2019 il y a 1 minute, Metallica a dit : Salut @Kalte  Ăa t'aide ? Oui en effet ^^ J'avais pourtant cherchĂ© pls fois pour ĂȘtre sĂ»r de ne pas faire de repost mais j'en ai quand mĂȘme fait un... Merci bcp en tout cas ! (Et bonne journĂ©e Quote
Recommended Posts