Depsined Posted December 3, 2019 Posted December 3, 2019 Saluut ! J'ai remarqué sur l'emploi du temps qu'on avait le vendredi 13 de 17 à 18h le TD6 de math, mais en présentiel et pas sur moodle comme d'habitude. Donc faut il obligatoirement y aller, y a t il un appel..? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution DrMaboule Posted December 3, 2019 Ancien du Bureau Solution Posted December 3, 2019 Salut @Depsined Alors non tu n'aura pas d'appel qui sera fait (si c'est comme de mon temps ahah) Mais ça peut t'être utile si tu veux revenir sur quelques QCM types concours, et si tu veux poser tes questions sur des QCM ou point de cours pas clairs. C'est un peu comme une séance réponse aux questions Bon courage pour la fin des cours Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2019 Posted December 3, 2019 @Depsined il sera quand même sur moodle en tout cas Quote
Depsined Posted December 3, 2019 Author Posted December 3, 2019 il y a 17 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @Depsined il sera quand même sur moodle en tout cas Oh mais c'est super ça, je vais quand même pouvoir le faire, merci de l'info ! Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted December 3, 2019 Ancien du Bureau Posted December 3, 2019 Coucou @Depsined, Franchement, je conseille d'y aller (même si l'année dernière y'avait peu de monde) surtout si tu l'as déjà préparé à l'avance. Il revient sur des qcms qui vont tomber et en plus le prof (nous on avait eu le prof du 1er cours de math sur les variabilités) explique vraiment bien du coup c'est plutôt pas mal ! Quote
Depsined Posted December 3, 2019 Author Posted December 3, 2019 (edited) On verra en fonction du ressenti du moment, mais bon un vendredi de 17 à 18h... Edited December 3, 2019 by Depsined Quote
Recommended Posts