mimi Posted December 2, 2019 Posted December 2, 2019 Est ce que quelqu'un sait ou retrouver le diaporama présenté lors de la séance de réorientation des paces? Merci Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted December 3, 2019 Élu Etudiant Posted December 3, 2019 Bonjour! Je ne sais pas si ce diaporama ait été rendu disponible, mais si tu cherches des informations sur des possibles réorientations je suis à ta disposition pour en discuter, sur ce sujet ou en MP. Quote
Ancien Responsable Matière Solution PierrickSenior Posted December 3, 2019 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 3, 2019 (edited) Saluuuut, alors il existe bien des diapos similaires sur le site de la face de pharma mais ils sont un peu vieux (2012), globalement c'est identique mais du coup il y a changement de dates etc... Je mets les diapos en lien et je te laisse voir avec les tuteurs OREO pour toutes autres questions. https://drive.google.com/file/d/1mIxs7kSLYKxaTmqfdxsK7zUnqcLn69hq/view?usp=sharing Bonne soirée et bon courage. Edited December 3, 2019 by PierrickJunior Quote
Recommended Posts