Wonder Posted November 28, 2019 Posted November 28, 2019 Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour ce QCM ? je ne comprends pas bien quelle molécule on obtiendra avec l'action de la potasse ? merci d'avance !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=19/48/jvvd.jpg Quote
Guest chimie Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 je suis bloquée au même endroit, quelqu'un pourrait nous aider ? Quote
matt Posted December 7, 2019 Posted December 7, 2019 Salut @Léabricot Avant tout, tu pourrais m'indiquer quels sont les items comptés vrais (et d'où provient le QCM) ? Bonne soirée Quote
Wonder Posted December 8, 2019 Author Posted December 8, 2019 Il y a 11 heures, matt a dit : Salut @Léabricot Avant tout, tu pourrais m'indiquer quels sont les items comptés vrais (et d'où provient le QCM) ? Bonne soirée Bonjour, les bonnes réponses sont ACD. il provient d'annales normalement ! Merci par avance ! Quote
Solution matt Posted December 8, 2019 Solution Posted December 8, 2019 Re @Léabricot ! Voilà le détail de la réaction, est-ce que ça va mieux comme ça ? Quote
Wonder Posted December 9, 2019 Author Posted December 9, 2019 Le 08/12/2019 à 19:31, matt a dit : Re @Léabricot ! Voilà le détail de la réaction, est-ce que ça va mieux comme ça ? Wow merci x1000 Je t'embête avec une petite question, dans un énoncé lorsqu'on nous dit "mélange de stéreoisomères" on peut direct en déduire que c'est ordre 1 non ? @matt Quote
Recommended Posts